Bien accueillie dans les locaux, on s'installe dans une salle, l'accueil est agréable. L'entretien est fluide, les questions sont correctes et l'échange est agréable. Suite à cela rencontre avec la manager du pôle. Bien important de prendre des notes, car à la fin de l'entretien, ils demandent un mail un peu récapitulatif des missions de ce qu'on a compris et retenu de nos échanges.
Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Winsearch (Lyon) en mar 2021
Entrevista
D'abord des échanges par mail uniquement puis suite à cela une prise de rendez-vous pour un entretien en visio conférence. L'entretien s'est bien passé et n'était pas conventionnel : pas de présentation classique, plutôt des questions sur la vie en dehors du travail, sur mes attentes, etc
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Mise en situation : quelles questions je lui poserais si elle me demandait de sourcer tel ou tel type de profil