Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Winsearch (Lyon) en mar 2021
Entrevista
D'abord des échanges par mail uniquement puis suite à cela une prise de rendez-vous pour un entretien en visio conférence. L'entretien s'est bien passé et n'était pas conventionnel : pas de présentation classique, plutôt des questions sur la vie en dehors du travail, sur mes attentes, etc
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Mise en situation : quelles questions je lui poserais si elle me demandait de sourcer tel ou tel type de profil
Bien accueillie dans les locaux, on s'installe dans une salle, l'accueil est agréable. L'entretien est fluide, les questions sont correctes et l'échange est agréable. Suite à cela rencontre avec la manager du pôle. Bien important de prendre des notes, car à la fin de l'entretien, ils demandent un mail un peu récapitulatif des missions de ce qu'on a compris et retenu de nos échanges.