Me postulé a través de una recomendación de un empleado. Acudí a una entrevista en Nestlé (Issy-les-Moulineaux) en sep 2024
Entrevista
Premier entretien RH, bienveillante à l'écoute et très gentille. Deuxième avec mon responsable, qui s'est très bien passer aussi. Des questions correctes, des explications claires. On m'a exposé mes missions sur lesquelles j'allais travailler et tout était clair
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Vous maitrisez tel ou tel outils ? Quels projets avez-vous gérer ?