Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Nestlé (París)
Entrevista
Entretien RH en premier, avec réalisation d'un test psychotechnique, de difficulté moyen + , puis réalisation d'un entretien avec le manager de la fonction, l'entretien était très agréable, et le retour a été rapide et positif.
Me postulé a través de una recomendación de un empleado. Acudí a una entrevista en Nestlé (Noisiel)
Entrevista
Pas de question piège. Très bien organisé et structuré. Le recruteur vous met à l'aise et vous laisse le temps de poser vos questions. Bien écouter et comprendre les missions du poste car vous êtes questionné sur ce que vous avez compris avec l'entretien RH.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Pouvez-vous me donner un exemple d'une situation difficile que vous avez bien gérée ?