Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Nestlé (Veauche) en may 2021
Entrevista
Entretien professionnel et agréable.
Celui-ci était claire et l’échange était super.
L’attente était courte est le personnel est compétent. Suite à l’entretien, l’entreprise m’a contacté rapidement pour me donner une réponse.
L’entreprise me plaît et j’espère que la suite sera positive.
Pour conclure, l’expérience globale était très positive
Me postulé a través de un reclutador. El proceso tomó 4 meses. Acudí a una entrevista en Nestlé (Fort Wayne, IN) en nov 2014
Entrevista
Only spoke to recruiters who have no idea what the job actually is. Waited for ever for phone calls and when u asked questions they couldn't answer them. No one at plant I was applying at would talk to me until the final interview. When I finially was able to ask questions, I ask about the pay, so undercut my skills I turned it down
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Tell me when have changed a process for the better