Me postulé en línea. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Nestlé en dic 2016
Entrevista
J'ai postulé en ligne et j'ai été invité à une journée de recrutement où on a rencontré les différents tuteurs de stages.
L'ambiance était agréable., les managers étaient sympa et les entretiens étaient assez faciles dans la mesure où les questions étaient assez typiques.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Décrivez votre parcours
Quelles sont d’après vous les qualités requises pour ce poste?