Me postulé a través de un reclutador. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Hays en jun 2021
Entrevista
Classique, le recruteur nous demande de se présenter. Retour rapide et passage à l’étape suivante. Pas de feeling particulier donc je n’ai pas souhaité poursuivre dans le processus. Ni excellent mais pas mauvais non plus, simple question de feeling.