Me postulé a través de otra fuente. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en iD.apps (Boulogne-Billancourt) en oct 2016
Entrevista
Ça a duré deux heures avec un test technique facile.. ils. étaient pas honnête car tout ce qu'ils ont cherché c'est le salaire que je demande et pas mon expérience et ma motivation. Je ne recommande ce genre de SSII. Vraiment désolant...