Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Webreathe (Lille)
Entrevista
L'entretien s'est très bien passé, l'équipe était bienveillante et ils ont fait preuve de transparence à mon égard. L'entretien s'est très bien passé, l'équipe était bienveillante et ils ont fait preuve de transparence à mon égard.