Me postulé en línea. El proceso tomó más de 1 semana. Acudí a una entrevista en WPP (Bruselas) en sep 2016
Entrevista
Entretien d'embauche rapidement après envoi de la candidature, néanmoins aucun feedback à la suite de l'entretien ni une réponse pour informer que je n'ai pas été choisie. De ce coté là j'estime qu'ils ont manqué de proféssionalisme et de rigueur.