Me postulé a través de un reclutador. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Veolia (Lyon) en feb 2018
Entrevista
Rdv pour un entretien avec deux responsables très froides… la chargée de recrutement qui m’a convaincue de me rendre à cet entretien m’avait pourtant affirmé que mon profil correspondait à l’offre et que le poste est intéressant. Une fois sur place je me rend compte que les missions n’ont rien à voir, je me fais tester par les deux recruteurs alors que j’essaie d’être à l’aise mais impossible elles le prennent limite pour un imposteur…