Me postulé en persona. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en TSE (París) en mar 2025
Entrevista
L'entretien n'a pas débouché sur plus, mais la prise de rendez-vous et le tenue d'entretien était correcte. La personne qui m'a accueillie savait pour quelle raison j'étais venu, et m'a accompagné jusqu'à l'endroit de l'entretien