Me postulé en línea. El proceso tomó 3 meses. Acudí a una entrevista en Sunlog en abr 2019
Entrevista
néant, pas de processus d'embauche
tous est par téléphone et quand ils n'ont pas de projets ils ne décrochent pas.
ce n'est pas professionnel du tous. J'ai tous perdu à cause d'eux