Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Softeam
Entrevista
Coding game qcm et exercices algo + entretien téléphonique avec les rh + entretien Skype avec manager : négociation et embauche . Processus classique je dirais . Bla bla blabla bla bla