Me postulé en línea. El proceso tomó más de 1 semana. Acudí a una entrevista en Servier (París) en oct 2025
Entrevista
une seule question , j'avais l'impression que c'était un poste fictif avec un candidat déjà prêt à être recruté . l'entretien était juste une formalité du RH.
La personne responsable n'a même pas eu la gentillesse de lire mon nom.