Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Sanofi
Entrevista
Message automatique, vu et revu.
Pour nous apprendre que nous sommes pré-sélectionné. Non pas pour un entretien classique, mais pour une vidéo différée à réaliser dans les 3 jours après ce message.
Très mauvaise expérience au niveau du recrutement.
Très mauvais processus pour la marque employeur.
On enlève l'aspect humain. Cela est rédhibitoire même si au début, il y avait un attrait pour le poste. Ne donne plus du tout envie de postuler ni de rejoindre l'entité.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Questions sur l'entreprise, type culture d'entreprise.
Me postulé en línea. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Sanofi (París) en jun 2021
Entrevista
Processus un peu long environ 7 entretient pour etre enfin recruté sur un poste.
Rencontre de 3 managers et 2 RH.
mais ensemble très positif, avec échanges interessants. Interlocuteurs à l'écoute