Me postulé en persona. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi (París) en ene 2015
Entrevista
rapide, honnête efficace j ai ou rencontrer plusieurs personnes agréables et intelligentes.... processus rapide et bien orchestre j ai eu des informations honnêtes et nombreuse j ai pu rencontrer des futurs collègues et mes futurs chefs l accueil a été très agréable