Je ļai effectuer dans un bureau pour le poste ingénieur informatique, il est très bien passer ,il faut juste éviter le stress et répondre les questions d'une manière simple, et tous ira bien ,la chose qui m'a beaucoup aidé c'est que j'ai préparé les questions avant venir pour passer ľentretien alèse