Me postulé a través de una recomendación de un empleado. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Rolls-Royce en ene 2016
Entrevista
J'ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation par e-mail. Ils m'ont contacté et j'ai obtenu un entretien avec deux managers, puis j'ai été embauché. L'entretien s'est bien passé, ils ont réussi à me mettre à l'aise