Me postulé en persona. El proceso tomó 3 días. Acudí a una entrevista en Rezidor (Sint-Gillis, Brussels) en may 2014
Entrevista
Mauvaise ambiance de travail toujours basé sur la réduction des coûts. Société totalement déshumanisé. Aucune possibilité d augmenter de position.
Je ne recommande pas cette société au personne désireuse d intégrer une boîte leur permettant d évoluer