Me postulé en línea. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Repsco (París)
Entrevista
Entretien téléphonique avec un chargé de recrutement, entretien physique avec le directeur régional . Il n’y a pas eu de questions pièges. Dr très à l’ecouTe plutôt un échange permettant de savoir si le feeling passe .