Me postulé en línea. El proceso tomó 3 semanas. Acudí a una entrevista en Renault Group
Entrevista
Il faut postuler sur le site career, ensuite on a un appel RH et après on un entretien technique avec le manager. Si c'est bon, alors on a un dernier entretien avec les RH
Me postulé en línea. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Renault Group
Entrevista
Après avoir postulé sur Group Renault le premier contact ce fait par téléphone (Agence de recrutement Spring, filiale d'Adecco).
A la suite de ça:
-Entretien téléphonique par entreprise de recrutement (Spring)
-Tests psychotechnique
-Tests de dextérité
-Entretien RH + Chef d'atelier
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Toutes les questions classiques pour lequelles il faut se préparer pour un entretien traditionnel