Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Renault Group en nov 2020
Entrevista
J'ai postulé sur le site, sous les conseils de mon école. Après une semaine j'ai reçu le message d'un recruteur pour programmer un entretien. L'entretien était facile, le recruteur m'a tout de suite mis en confiance. Je n'ai pas encore eu de réponse.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Pourquoi avoir choisi Renault ?
Si vous êtes choisis chez Renault et une autre entreprise, ou iriez vous ?