Acudí a una entrevista en Refresco (Saint-Alban-les-Eaux)
Entrevista
Entretien pendant lequel beaucoup de question sont posé sur le métier, ce que l'on aime, pourquoi, comment, ou, . Dans l'ensemble plutôt facile, personne agréable, bon retour d'expérience. Voilà tous ce que j'ai pu observer pour ma part.