Me postulé en línea. El proceso tomó 3 días. Acudí a una entrevista en Randstad (Reims) en oct 2013
Entrevista
Après avoir postulé via le web, j'ai été contacté par téléphone afin de répondre à quelques questions techniques. les réponses bonnes ont donné accès à un rdv à l'agence afin de remplir un questionnaire technique.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
qu'est ce qu'un dslam? qu'est ce qu'un imap? qu'est ce qu'un pop?