Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Quebec Bar (Montreal, QC) en ago 2019
Entrevista
J'ai passé mon entrevue avec la directrice du service des communications et la directrice du service des ressources humaines. Elles m'ont mis à l'aise et l'entrevue m'a semblait être plus une discussion qu'un interrogatoire. Elles ont été très professionnelles, la directrice du service des communications m'a appelé pour me faire un retour et j'ai vraiment apprécié cette démarche.