Premier entretien par téléphone avec une chargée rh.
Deuxieme entretien en visio conférence avec employée (futur tutrice) et une chargée de rh.
Le processus de recrutement est plutôt long soit environ plus d'un mois.
Pas de réponse malgré diverses candidatures. Aucun retour des recruteurs alors que rencontré lors d'un salon. Je rajoute des mots pour valider le nombre de mots mais je n'ai rien a ajouter.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Aucun retour des recruteurs après échanges et dépose de CV.
Processus classique rien à redire. Entretien téléphonique avec la RH puis entretien en physique. Retour clair net et précis parfait. Il n’y a rien à dire de particulier. On m’a posé des questions classiques pas de piège. A l’écoute et avenant.
Ce fut un Processus classique de recrutement, rien à signaler de particulier. Il y a eu plusieurs étapes. Je n’ai pas donné suite après mais tout s’est bien passé dans l’ensemble.