Me postulé a través de una recomendación de un empleado. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Orange (Lannion) en nov 2016
Entrevista
J'ai envoyé un CV et une lettre de motivation. On m'a ensuite contacté pour un entretien d'embauche. Après l'entretien d'embauche qui s'est bien passé, on m'a fait une proposition de stage que j'ai acceptée.