Le processus a commencé par un premier entretien, principalement centré sur des questions classiques. L’échange visait à mieux comprendre mon parcours, mes motivations, et ma compatibilité avec le poste. J’ai été invité à me présenter, à détailler mes expériences précédentes et à évoquer mes attentes, notamment en termes de rémunération. Cet entretien avait pour objectif de poser les bases d’une éventuelle collaboration, sans entrer encore dans des aspects très techniques.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
C’est un premier entretien, donc ce sont surtout des questions classiques : présentation, parcours, fourchette de salaire, etc