Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Matsuri (Lyon) en sep 2013
Entrevista
Dépos d'un Cv directement au restaurant.
Entretien quelques jours plus tard.
J'ai effectué quelques services en CDD puis CDI.
2 mois de périodes d'essais, et un gros turn over donc l'embauche est très rapide
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Vous êtes disponible quand???
Une présentation du boulot, rythme, équipe etc puis embauche