Le processus débute par un entretien visio avec le RH, avant un second en présentiel avec des opérationnels, dans mon cas, mes futurs responsables. Le second entretien est axé sur des questions de mise en situation. Le processus sera "intense", comme l'affirme d'emblée le RH durant le premier entretien. Feeling humain très moyen, entretiens plus agressifs/incisifs que la moyenne.