Me postulé en persona. Acudí a una entrevista en ManpowerGroup en feb 2022
Entrevista
Très bon entretient, personne à l'écoute et force de proposition. Cest une agence d'intérim très reacitive. La communication peut se faire par mail et on nous apporte toujours une réponse.