Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Lidl
Entrevista
Aucune reconnaissance car j'ai postulé chez eux il m'ont même pas répondu c'est inadmissible donc je ne peu pas avoir un entretien d'embauche c'est pas normal de ne pas répondre
Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Lidl (Besanzón) en oct 2018
Entrevista
L’entretien a duré environ 30 min, il s’est très bien passé, c’était pour un job étudiant. L’entretien était très professionnel.
Nos qualites et défauts sont demandés et d’autres question basiques à un entretien comme nos disponibilités.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Quels sont mes disponibilités? Puis-je travailler les wk?
Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Lidl (París) en jun 2015
Entrevista
Ils demandent les expériences professionnelles précédentes, test de personnalité , test de compétence , enfin un entretien classique comme toute candidature ET CA SE PASSE A ARPAJON ET PAS A PARIS CE QUI FAIT QUE LE LIEU D4ENTRETIEN EST TRES LOIN