Me postulé en persona. Acudí a una entrevista en Lidl (Vedène) en mar 2014
Entrevista
Processus normale d’embauche savoir compter avoir un bon rapport clientèle et personnel .bonne présentation savoir se présenter également connaissance globale sur la vente .savoir s’organiser dans le travail rapport humain également important
Me postulé a través de una recomendación de un empleado. Acudí a una entrevista en Lidl (Mons, Henao) en feb 2020
Entrevista
Calme et très serein vraiment à l'écoute,
Retour rapide de la personne de contacte.
On a parlé de mes études et de mes anciens poste, vraiment c'était très sympas.
On a même bu 1 café