Acudí a una entrevista en Leroy Merlin (Brie-Comte-Robert)
Entrevista
L’entretien c’est très bien passé, la Rh était cool on discutait d’études, parcours pro, beaucoup de choses. Ils sont très centré sur la personnalité et la volonté du chercheurs d’emploi, pas sur son expérience.
Me postulé a través de una facultad o universidad. Acudí a una entrevista en Leroy Merlin (París) en mar 2023
Entrevista
Tres fluide et facile pour étudiants , bien se préparer en amont, équipe très agréable .Interactif et réellement réalisable, on était en job dating avec d’autres étudiants de toute classe et origine .