Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Kelly en abr 2019
Entrevista
très bien accueillis par le responsable , très courtois , vous met à l'aise, l'entretien a plus lair d'une discussion autour du parcours professionnel et des précisions sur quel type d'emploi nous conviendrais le plus