Me postulé a través de una agencia de empleos. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Jadex (París) en feb 2015
Entrevista
Il a été question de participer à un entretien en face a face et deux entretiens en Visio (un avant et un après) avec les fonctions business et ressources humaines