Me postulé en persona. El proceso tomó 3 meses. Acudí a una entrevista en ISKO en abr 2021
Entrevista
J'ai été approché via LinkedIn. Un C-level de l'entreprise m'a directement contacté. Après quelques discussions assez informelles, j'ai passé des entretiens aussi informels avec d'autres C-levels. Finalement un test de personnalité.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Ils étaient très intéressés par mon niveau technique de l'économie circulaire, les questions donc étaient autour de cette question.