Me postulé a través de una agencia de empleos. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Hilti Group (Boulogne-Billancourt) en feb 2022
Entrevista
J'ai passé un entretien qui s'est passé dans de très bonnes conditions, avec deux interlocuteurs enjoués, attentifs et réellement intéressés par mon parcours. Il s'est très bien déroulé et j'ai pris plaisir à répondre aux questions.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Comment justifiez-vous ce période sans emploi dans votre parcours ?