Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Groupe NVL (L'Isle-d'Espagnac) en jun 2022
Entrevista
1er entretien avec le directeur technique
2ème entretien avec DRH et lead dev pour des questions techniques
On m'a posé des questions illégales, on n'a pas écouté mes réponses aux questions sur mon parcours (donc j'ai dû répéter)
Preguntas de entrevista [3]
Pregunta 1
Est-ce que la satisfaction client est importante pour vous ? Entre un mail de remerciement et une prime de 100€ que choisissez-vous ?