Me postulé a través de otra fuente. Acudí a una entrevista en Ferrero
Entrevista
1er entretient avec RH du siège puis entretient avec la responsable commerciale, le reste ne m'a pas été encore précisé j'attend des réponses et je suis toujours en processus d'embauche