Me postulé en persona. El proceso tomó 3 meses. Acudí a una entrevista en FIS (Túnez)
Entrevista
ils été à la hauteur, professionnel et vraiment à l'écoute.
j'ai apprécié discuter avec eux des attentes que j'ai eu et de l'orientation que j'ai souhaiter prendre pour améliorer.
e tiens à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé hier et l'accueil qui m'a été fait.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
quel sont mes attentes? suis-je à l'écoute du marché ?