Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Euroglas (Hombourg) en feb 2022
Entrevista
Entretien digne d'un entretien pour ingénieur... pour un poste qui n'en ai rien c'est du grand n'importe quoi, à fuir si vous avez un minimum de compétences je vous le dis moi. Hahaha
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Quel est le processus de fonctionnement de l'usine