Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en DXC Technology (París) en nov 2017
Entrevista
j'ai postuler via un forum, après il m'ont appelé pour une journée de recrutement
Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à DXC Technology
il y a eu une présentation générale de l'entreprise au début puis une synthèse écrite de la présentation et une série d'entretiens individuels avec des managers de BU différentes.
Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en DXC Technology
Entrevista
Entretien correct est pro, 1 entretien RH + un entretien manager, le processus a été rapide ! Je recommande . On vous pose des questions sur vôtre parcours, la volonté d’intégrer cette entreprise, aussi sur les méthodologies de travail