Me postulé a través de un reclutador. El proceso tomó 3 semanas. Acudí a una entrevista en Connexing (Saint-Herblain)
Entrevista
rdv tel avec RH qui ne connait rien aux produits vendus, ni la bôite => c'est une alternante ! puis rdv avec la directrice commerciale qui n'est pas très agréable