Me postulé en persona. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Ceragem (Abiyán) en ene 2016
Entrevista
Tout s’est bien passé il a été question de ma carrière professionnelle lors de ces dernières années plusieurs point de cette carrière on été touché et tout s’est bien passé j’ai vraiment besoin d’aller travailler en Norvège