Me postulé en persona. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Carrefour (Marsella)
Entrevista
Rapide et précis, tout c'est bien passé, on te laisse parler et on te fait pas stresser, très à cheval sur les règles mais sinon vraiment bien c super woaw incroyable insane
Me postulé en persona. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Carrefour (Bruselas) en abr 2019
Entrevista
Simple discussion sur les motivations et disponibilités. Et présentation de l’entreprise et explications sur la méthode de travail. Entretien a duré dix minutes tout au plus. RH agréable même si ne reflète pas la réalité de l’entreprise.