Aucune écoute, ni respect de la part des analystes. Assez représentatif des échos que j'ai pu avoir de la part d'anciens stagiaires / candidats. Environnement toxic, à éviter il me semble.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Questions basiques. Présentation d'une opportunité avec IM en support.