Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en BMW Group (París)
Entrevista
Nous avons un première entretien, puis 2 entretiens d'embauche avec tests de personnalité et psychotechniques, entretien avec une équipe géniale. Tant humainement que professionnellement.
Des entretiens d'embauche ciblés et très efficaces.