Un premier interview qui s'est très bien passé, cependant au bout de deux semaines j'ai reçu un message du recruteur qui m'indique qu'ils ont opté pour quelqu'un dont la formation était en RH, or ce n'était pas mon cas. Je ne comprends pas pourquoi ce screening n'a pas été fait en amont, avant tout entretien, et on a tous perdu notre temps ? C'est un manque certain de professionnalisme et respect envers les candidats